Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AXIALMEDIA - UN COURS EN MIRACLES - accueil: cliquez ci-dessous
  • : l'éveil spirituel sous l'angle non-duel d'un Cours en miracles. DATE DE CREATION: 01/01/07 ________________________ contact: christalain.1000@wanadoo.fr ________________________ Ecrivez-moi pour tout commentaire, suggestion, encouragement. merci.
  • Contact

Un cours en miracles


Vous pouvez rejoindre la  famille  du "COURS EN MIRACLES" (et de la non-dualité authentique) en me contactant directement pour des rencontres "réelles dans l'illusion" , notamment dans la région "Ain, jura, Rhône, Haute-savoie". Consultez l'annuaire
A bientot !  
Christalain

 

"La connaisance qui illumine ne te rend pas seulement libre, elle te montre aussi clairement que tu es libre" . UCEM

 

Bienvenue sur Axialmedia, blog dédié à l'éveil  dans l'esprit non-duel d'Un Cours en miracle: radicale et sans concessions.  Pour tout commentaire général, toute question particulière, ou toute suggestion, toute critique ou tout encouragement, n'hésitez pas à m'écrire.   christalain.1000@orange.fr
     
       ***             
               
" Ne cherches pas à changer le monde, mais cherche à changer tes idées au sujet du monde" - Un Cours en miracles
 

 

Mise a jour le :


1er novembre 2016   

*  "Un Cours en miracles vu par S.Sobottka" 

 

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 09:59

   

 

 

On ne guérit d’aucune blessure, car l'homme est lui-même blessure. On décide simplement de ne plus croire au fait d’avoir été blessé, par le pardon authentique. Rien ne peut réellement nous meurtrir dans un rêve, mais on reconnaît vraiment cela au moment où l’on s’en éveille.

 

 

Le plus utile à l’éveil en matière de spiritualité, c’est ce qu’il reste tout au fond de notre coeur après avoir tout oublié de ce que l’on croyait avoir appris à ce sujet par notre esprit.

 

 

Une croyance contre-nature au regard de notre vraie réalité ne peut produire que des effets de courte durée. Il en est ainsi de la foi que nous mettons dans les objets ou les corps pour trouver, sans succès, la paix et le bonheur durable.

 

 

Les « spiritualistes » ne pourront convaincre les « matérialistes » seulement quand ils seront eux-même totalement convaincus et investis de leur propre spiritualité, et qu’elle produira dans leur vie des effets… matériels.

 

 

Tu est mon immanence

Je suis ta transcendance

Le ciel est notre descendance

 

 

Christalain – 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires