Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AXIALMEDIA - UN COURS EN MIRACLES - accueil: cliquez ci-dessous
  • AXIALMEDIA - UN COURS EN MIRACLES -  accueil: cliquez ci-dessous
  • : l'éveil spirituel sous l'angle non-duel d'un Cours en miracles. DATE DE CREATION: 01/01/07 ________________________ contact: christalain.1000@wanadoo.fr ________________________ Ecrivez-moi pour tout commentaire, suggestion, encouragement. merci.
  • Contact

Un cours en miracles


Vous pouvez rejoindre la  famille  du "COURS EN MIRACLES" (et de la non-dualité authentique) en me contactant directement pour des rencontres "réelles dans l'illusion" , notamment dans la région "Ain, jura, Rhône, Haute-savoie". Consultez l'annuaire
A bientot !  
Christalain

 

 

 Cliquez sur la photo :


"La connaisance qui illumine ne te rend pas seulement libre, elle te montre aussi clairement que tu es libre" . UCEM

 

Bienvenue sur Axialmedia, blog dédié à l'exploration de la conscience, à la connaissance de "Soi". Une approche holistique à travers des articles, des partages à la fois personnels et collectifs. Un peu d'analyse, un peu de poésie, un peu de littérature, un peu de philosophie, un peu de psychologie, beaucoup de métaphysique...  un peu de tout ce qui peut favoriser le rappel de notre véritable nature. Présentation générale du blog ici. Mais Axialmédia, c'est surtout une approche de l'éveil  dans l'esprit non-duel d'Un Cours en miracle: radicale et sans concessions.  A ce propos, avant la lecture de tout article en rapport direct avec le Cours en miracles, il est vivement conseillé de consulter cet article. Pour tout commentaire général, toute question particulière, ou toute suggestion, toute critique ou tout encouragement, n'hésitez pas à m'écrire.   christalain.1000@orange.fr
     
       ***             
               
" Le secret du réveil à ton immortalité, c'est la maitrise non des choses de ce monde, mais du regard que tu poses sur lui ".   Gary Renard
 

 

Archives

Mise a jour le :


1er novembre 2016   

 

* "En passant..."

 

* "Nomade in love"

 

*  "Un Cours en miracles vu par S.Sobottka"

   

 

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 20:20

dialogue-eveil-ariane.jpgBonne nouvelle, le livre "Dialogue sur l'éveil" vient d'être ré-édité chez ARIANE. Un idéal complément du Cours en miracles.

 

 

Naissance d’une vision
Le changement de scénario intérieur change le jeu extérieur

En quête de la vérité, vous avez emprunté plusieurs voies, mais nulle autre voie ne peut vous en rapprocher que celle où vous êtes maintenant, ou ce point où vous étiez lorsque vous avez entrepris votre quête. La vision que vous recherchez a toujours été vôtre ; vous n’avez tout simplement pas reconnu la vérité dans ce que vous percevez.

La culpabilité et le jugement sont des barricades sur le chemin de la paix. Pour vous affranchir de la prison de vos pensées accusatrices, il faut vous délivrer de leur rôle condamnateur, adopter une autre vision de vous-même et de votre frère, une vision qui a pour but de vous unir à votre volonté et à celle de Dieu.

Il vous suffit de souhaiter connaître la Vérité. Soyez disposé à admettre ce qui vous revient de droit. Consentez à ce que la Vision du Christ voie le jour en vous afin que tous puissent se souvenir de la présence de Dieu qui réside en chacun.

La raison de choisir la paix est qu’elle ne fait pas partie de l’illusion. C’est un reflet de la Réalité. Lorsque tu choisis la paix, le bénéfice ultime qui en découle est que tu reçois la paix. Tu en arriveras à reconnaître que c’est la seule chose qui ait de la valeur. Cette information te donnera davantage de volonté pour te réveiller et te faire abandonner ton rêve.

 

Source : http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=200

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Raksha 10/04/2010 15:06



Ca y est je l'ai commandé...Apparement il sera disponible que le 20 avril...mais le temps n'existe pas n'est-ce pas



Christalain 10/04/2010 17:28



Si, il existe, mais juste pour nous permettre d'apprendre le Cours en miracles !


Je pense que tu vas adorer dialogue sur l'éveil... bonne pioche !