Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AXIALMEDIA - UN COURS EN MIRACLES - accueil: cliquez ci-dessous
  • AXIALMEDIA - UN COURS EN MIRACLES -  accueil: cliquez ci-dessous
  • : l'éveil spirituel sous l'angle non-duel d'un Cours en miracles. DATE DE CREATION: 01/01/07 ________________________ contact: christalain.1000@wanadoo.fr ________________________ Ecrivez-moi pour tout commentaire, suggestion, encouragement. merci.
  • Contact

Un cours en miracles


Vous pouvez rejoindre la  famille  du "COURS EN MIRACLES" (et de la non-dualité authentique) en me contactant directement pour des rencontres "réelles dans l'illusion" , notamment dans la région "Ain, jura, Rhône, Haute-savoie". Consultez l'annuaire
A bientot !  
Christalain

 

 

 Cliquez sur la photo :


"La connaisance qui illumine ne te rend pas seulement libre, elle te montre aussi clairement que tu es libre" . UCEM

 

Bienvenue sur Axialmedia, blog dédié à l'exploration de la conscience, à la connaissance de "Soi". Une approche holistique à travers des articles, des partages à la fois personnels et collectifs. Un peu d'analyse, un peu de poésie, un peu de littérature, un peu de philosophie, un peu de psychologie, beaucoup de métaphysique...  un peu de tout ce qui peut favoriser le rappel de notre véritable nature. Présentation générale du blog ici. Mais Axialmédia, c'est surtout une approche de l'éveil  dans l'esprit non-duel d'Un Cours en miracle: radicale et sans concessions.  A ce propos, avant la lecture de tout article en rapport direct avec le Cours en miracles, il est vivement conseillé de consulter cet article. Pour tout commentaire général, toute question particulière, ou toute suggestion, toute critique ou tout encouragement, n'hésitez pas à m'écrire.   christalain.1000@orange.fr
     
       ***             
               
" Le secret du réveil à ton immortalité, c'est la maitrise non des choses de ce monde, mais du regard que tu poses sur lui ".   Gary Renard
 

 

Archives

Mise a jour le :


1er novembre 2016   

 

* "En passant..."

 

* "Nomade in love"

 

*  "Un Cours en miracles vu par S.Sobottka"

   

 

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 18:11

saintEsprit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc le début de ce Cours en Ecoute de Dieu de Sylain :

 

 

 

CED 1

 

 

J'ai ressenti fortement cet appel, relayé par mes amis, d'enseigner comment recevoir la guidance Divine à travers soi. Au début, je me suis demandé si j'étais bien digne de cela , en quelle mesure mes canalisations seraient "pures" ou "non". Puis dans le calme et l'acceptation, j'ai perçu ce message : " Par toi même, tu ne sais RIEN, c'est Moi qui ferais cet enseignement et tout sera parfait car je ferais ce qu'il faut pour cela avec toi, seul ton accord compte, et pour le reste, aucune "responsabilité" ne t'incombe".

 

Hé oui, c'est logique, je ne peux parler que de ma propre expérience mais pour le cours, qui mieux que Dieu lui même peut le transmettre. Alors il donnera le cours, et je donnerais quelques commentaires personnels.

 

Commençons Maintenant :

 

St Esprit

" Ceci est un cours en écoute de Dieu. Je - et à travers ce je c' est un DIEU-NOUS qu'il faut entendre - souhaite vous ramener à la conscience, à la possibilité que vous avez de communiquer consciemment avec moi. Ce cours a pour objectif de vous amener à converser avec moi pour mieux vous fondre en moi ensuite. Effectivement, converser c' est être dans l' idée de discuter avec un autre et être dans la séparation. Hors, soyons clair, il n'y a pas d' autre que MOI.

 

J'ai choisi le filtre de Sylvain car son vécu planétaire et son histoire en fait le prisme parfait de ce cours mais, pour chacun d' entre-vous, ma guidance prendra ensuite, personnellement, autant que ce terme puisse vouloir dire quelque chose, l' aspect qui vous sera le plus utile. Dans les premiers cours, il est important de satisfaire votre intellect sur le processus de canalisation. Cela est inutile dans mon absolu mais utile dans votre incarnation de ce que je suis.

 

Premièrement, canaliser n' est pas un passage obligatoire pour vous menez à moi car il n'y a pas de chemin, vous êtes déjà en moi. Il s'agit juste ici de vous redonner la conscience de mon dialogue avec vous .

 

Une des premières barrières à la canalisation est celle de votre autorisation à recevoir ma guidance. Certain se sentent insuffisamment humbles pour me recevoir ou craignent que mes paroles n' aillent à l' encontre de la vie qu' il envisageait sans moi. Il n' en est rien, j' ai toujours dialogué avec vous, en tout temps et à chaque seconde, nous allons rendre ce processus dans votre visibilité, c'est tout !

 

Le processus de canalisation est par nature frustrant pour vous. L' utilisation de mots pour communiquer limite mon champ d' action. La véritable canalisation c'est de parler par ma voix, de bouger par mon corps, de respirer par l' esprit, d' agir par l' esprit. On pourrait alors plus parler de communication. C'est pourquoi ce cours s' appelle « Cours en écoute de Dieu » et non « Cours de canalisation » . Même si les mots restent illusoires, il est important de poser une base.

 

Ainsi, Je vous demande, afin de m' entendre, d' être ouvert à cette possibilité, de vous l' autoriser, de percevoir cela comme une capacité naturelle de votre être. Vous oscillez sans cesse entre le monde sans forme et le monde de la forme. Identifiée dans le monde de la forme, mon écoute n' est que l' utilisation de votre lien au "sans-forme. "

 

Voilà la fin de ce premier cours, à moi Sylvain de parler.

 

C' est drôle comme le St Esprit ne s'y prends pas comme je l' aurais fait pour commencer un cours et je doit avouer qu' il est bien plus pédagogue que moi qui aurait foncé sur l' aspect pratico-pratique du processus. J' aurais même commencé à vous parler de comment dénouer l' ego , le mental du reste comme j' ai appris à le faire dans mon premier blog en 2006.

 (http://sylvainchanneling.blogspot.com), mais LUI, LUI AH... Il est merveilleux de tendresse, de calme, de douce prise en main envers nous. Ce cours s' adresse à moi autant qu'à vous car je sais qu'il va m' attendre à être encore meilleur dans cette capacité de recevoir l' esprit en moi et reprenant à zéro.

 

Comme IL l'a précisé, canaliser par des mots n' est pas obligatoire dans le processus de retour à ce que nous sommes car chacun recevra la méthode qui est la meilleure pour lui et Dieu utilise TOUT pour cela. La canalisation, ou l' écoute comme il l' a redéfini ( c'est drôle parce que moi, j'ai toujours utilisé le mot canalisation pour cette "faculté") a été pour moi un moyen bien utile et je suis honoré d'être le porte-parole de l'ETRE derrière tout être. Pratico-pratiquement, je me dis que la faculté qui l' intéresse le plus et ma faculté d' "écouter" et de taper en même temps. (LOL)

 

Ah, Seigneur, je me livre à ta guidance de manière absolue, que ton cours soit fait et non le mien !

 

A nous

 

Sylvain

 

 

CED 2

 

St Esprit :

" Continuons à ressentir ce processus qu'est la perception de ce que je suis au travers de ma "voix". Dans le processus de création de la pensée mienne, votre intervention est à définir. Il est difficile avec des mots d' exprimer ce qui est sans mot et sans forme alors je me sert du support de Sylvain pour appeler ma langue la "langue universelle de lumière".

Ce que vous recevez de moi n'est pas des mots ou même des concepts, c' est de la lumière pure, c'est de l' énergie pure. Cette énergie lumière contient tout ce que vous avez a savoir dans le moment présent. C' est en passant à travers le filtre de l' être UN que cette lumière devient concept puis mots"

 

 

Sylvain :

Je conçois l' analogie  suivante, TU nous envoie des concepts dans la langue de lumière et cette lumière passe a travers nous comme le fait la lumière au travers d' un prisme et les mots prononcés ou perçus sont issus de notre qualité de lumière. Si le filtre est pur alors c'est un arc en ciel de lumière parfait, si le filtre l' est moins , via des barrières de croyances, alors , la perception de mot est faussée de cela.

 

 

 

St Esprit:

" Sylvain, le processus est moins complexe dans son essence, la lumière est l' état originel de mon message , les mots perçus sont l'état "traduit" de mon message au travers de divers filtres comme votre langue, votre éducation, votre perception du moment présent, etc ....

Les "concepts" sont le résultat de votre filtration de l' esprit et pas la lumière pré-machée par ailleurs. Mais il est vrai que la langue universelle de lumière est plus globale que vos mots, elle comprend non seulement une réponse à ce que vous demandez mais aussi le "comment" , le "quoi", le "qui" . C'est une information complète de ce qui EST. C'est à la fois plus général et plus global que vos mots.

 

 

Sylvain :

Désolé encore de t' interrompre mais tu dis "C'est en passant à travers le filtre de l' être UN que cette lumière devient concept puis mots". Je ne comprends pas , l'être UN c'est toi , moi, nous , tu suggères qu'il y a quelque chose d'autre que l'être UN Avant.

 

 

St Esprit (plutôt rieur dans la réponse)

"Encore et déjà les mots ! Je te parle d'ETRE UN pas de l'UN que je suis. Le sans forme est UN,  L'ETRE UN c'est ton état entre la divinité et la matière. Il existe un état de toi qui est relié à moi en permanence et qui est une sorte d'intermédiaire entre MOI et toi. Plus qu'une personnalité, c'est un état ! Tu existes  sans cesse et oscilles  entre la réalité formelle et la réalité informelle. Cela se fait à très grande vitesse, bien au delà de votre perception et pourtant vous n'êtes séparés d'aucun des 2 états possibles de vous même. Ainsi tu tends à devenir l'ETRE un incarné avant de revenir à l'UN"

 

 

Sylvain:

Serais ce que l' enseignement de Saint Germain appelle la divine présence JE SUIS et le corps mental supérieur.

 

 

ST Esprit:

"OUI c'est l'idée et pour synthétiser le cours du jour. Mon message "subit" un filtre normal vers votre conscience dans la forme. Ne jugez pas ce filtre car en faisant cela, vous l' opacifiez encore plus."

 

Sylvain

Merci St Esprit, et en plus tu me libères à 2 minutes de ma réunion bien matérielle celle là.

 

St Esprit

"Je suis le temps !"

 

commentaires postérieurs :

 

Alors que je vous ai livré CED 2 , j'ai des choses à rajouter dans le partage.

 

J'étais plutôt énervé (par mon travail je pense mais en fait je sais même pas pourquoi ?) quand je me suis mis à écrire cette partie CED 2 et je me suis dit "relaxe toi, détends toi" mais j'y arrivais pas et pourtant , je ressentais cette pression qui disait "c'est LA, c' est MAINTENANT !".

 

Me sentant indigne de canaliser , je l' ai fait quant même et à la relecture du résultat (on ne peut pas dire que je sois dans un état normal de conscience pendant cela ) ça me parait bien mais je vous laisse faire vos commentaires.

 

Et là, je m' aperçois que pour me faire encore mieux comprendre le concept d'énergie avec tout dedans, hé bien  IL m' as donné 3 enseignements en même temps. Ah, c'est très dur à expliquer car je ne m'en aperçois que maintenant avec un peu de recul et après ma réunion !

 

* Premier enseignement ) le message CED

 

* Deuxième enseignement ) il m'a rappelé que canaliser est aussi simple que de respirer et que même énervé, je respire encore et donc , sur ce même principe, je peux le canaliser pour peu que je ne m'y oppose pas et n'ai aucun doute sur sa capacité à me parler ( cette dernière phrase est mal dite mais vous comprendrez ....).

 

* Troisième enseignement ) Et là c'est super ! il m'a enseigné par une sorte d' "image" vibrante que le processus de canalisation est le même que le processus de création de notre monde. Que ce qu' il dit pour son écoute est valable pour toute notre perception du monde.

L'esprit est TOUT. Et ce tout passe a travers ce qu' il appelle l'ETRE UN puis par nos croyances en la séparation, le monde qui nous entoure prend la "couleur" de nos filtres sur-imposés par l'ego.

Vous comprenez, au lieu de canaliser des mots, nous canalisons le monde !!! et ça c'est énorme comme dit Laurent. Je comprends mieux là les concepts reçus par Régina que nous sommes des idées ! J'adhérais pas à ça (mon EGO) avant l' enseignement de ce jour.

 

Je comprends, j'intègre, j'inspire son premier message qui disait en gros "d'abord des mots puis tout !"

 

Ah St Esprit, Mille Merci de ta multitude

 

Je nous aime

 

Sylvain

 

CED 3

 

 

St Esprit:

"Nous voici dans le dernier message "structurel" d' explication du processus de la pensée générant la canalisation de ma "voix" pour son écoute. A ce moment du cours, je perçois en toi et d' autres la question de "la voix de Dieu". M'  attribuer une voix particulière, c' est me séparer de vous même et de la création. Non, ma voix est celle de votre pensée sans la pensée. MA voix est instantanément dans le présent, elle n' obéit pas à un processus de réflexion quelconque.

 

Ainsi, chaque mot, chaque phrase est LA dans un présent total, comme au fil de l' eau, comme une rivière. Ne cherchez pas à traduire ma parole avec vos mots, je parle votre langue !

Ne cherchez pas le début ou la fin d' une de mes phrases. Le processus de réflexion diminue votre canal. Voyez ma parole comme fluide et sans jugement de ce qui pourrait apparaître en vous. Ne retenez rien, ne pratiquez rien, soyez là, présent à l' écoute du message que j' ai toujours pour vous."

 

Sylvain

Je ne comprends pas le "ne pratiquez rien"

 

St Esprit

"il est inutile de se re-centrer ou (pratiquer une) autre activité qui prouverait que vous êtes dans le jugement de ce que vous entendrez de moi. Il n'y a pas de séparation entre moi et vous. La fluidité, c' est celle de savoir que chaque mot est celui qui vous convient. Ce message peut être perçu à différents degrés de compréhension. Les "concepts" sont un concept humain. Ici, il y a retranscription et pas traduction, ainsi, ma parole est pure et sans forme dans le monde de la forme."

 

Sylvain

Oh, il faudra que je te relise 2 fois, compliquée ta dernière phrase ! Ok, tu essaies de me dire que les mots, tes mots, portent une énergie au delà des mots, c'est ça !

 

St Esprit

"Oui, mes mots ne sont pas vides, il sont l' essence de "ce que je suis". Essayer de mettre d' autres mots à la place des miens, c'est vider la substance divine perçue".

 

Sylvain

Oui, mais on peut se poser des questions sur des tournures de phrases tordues, incompréhensibles ou qui nous paraissent fausses.

 

St Esprit

"Fausse .. est un jugement, le jugement me nie dans la forme. Ne cherche pas à me nier , ni à compléter un message de ma parole par peur du jugement de ton esprit ou d' un autre."

 

Sylvain

Tu te sers de tout et, même ce qui est faux, reflète notre "erreur de perception". Mais alors là, je tourne en rond et me dis qu' un état "zen" est propice plus qu' un autre à ta réception.

 

St Esprit

"Je t' ai montré le contraire hier. Je suis zen à chaque instant pour peu que tu me laisses te guider et reconnaisse ma guidance. Je te ramènerai bien vite à ton état originel. Une des clefs de perception de mes messages et de bien comprendre qu' ils viennent de moi et non de vous en tant qu'individu. Il n'y a, encore une fois, rien à forcer, rien à tempérer, rien à juger, souhaiter ou même demander. Je sais à chaque instant ce qui est bon pour toi mon frère"

 

Sylvain

Pendant que nous parlons de la voix. Au début de mes canalisations, j'ai canalisé St Germain, Sananda , Astrea, Etc.... , tu m' avais appris que cela était une illusion et que c' était toujours toi qui me parlait mais pourtant , je percevais une énergie différente à la réception du message.

 

St Esprit

" Ces êtres que tu évoques existent dans une dimension supérieure à la vôtre mais ils font partie de MOI, et scindés en moi, il ne peuvent parler que par ma voix !"

 

Sylvain

Encore une fois, je percevais une énergie différente !

 

St Esprit

" Oui, bien sur, si je te dis "il ne peut en être autrement !" ou "hum  ...... ahhhh" ou "commençons maintenant !", ça te rappelle des personnes que tu connais n' est ce pas et pourtant, il sont MOI . Ce que tu as reconnu est une personnalité, une "couleur" comme tu dis qui leur est caractéristique. Je peux prendre toute les couleurs de ma création, ainsi, cela te surprend, mais oui ! Tu peux même canaliser, écouter quelqu'un qui te semble vivant !"

 

Sylvain

Il y as une sorte d' harmonisation à leurs énergies, auras ou personnalités, je sais pas comment appeler cela...

 

St Esprit

"C' est cela, tu choisis ta chaîne de télévision -)  Ainsi , tu perçois le message sous le prisme de ta relation énergétique à ce que tu veux percevoir. Le "vouloir recevoir" joue un grand rôle car résumons ...Pour m' entendre , tu dois le vouloir au profond de toi , même si c' est en dehors de ta conscience humaine. Tu reçois alors mon message par le relais de ton être interdimensionnel. Tu perçois, "entends" ma voix en toi, que tu dois, de manière fluide , laisser passer en toi sans freiner , dans la confiance absolue que je m' occupe de toi à tous points de vue."

 

Sylvain

C'est drôle , on a du mal a s' empêcher de finir les phrases et tu vient de me donner une bonne leçon. Au moment ou tu résumais ces trois premières leçons, je cherchais la deuxième et je la trouvait pas. Et là, tu me dis "lâche, c'est moi qui sait, pas toi" . Super, je voulais partager cela aussi.

 

St Esprit

" Bientôt, vous comprendrez en votre âme que notre relation consciente ne fais que commencer et il n'y aura rien a découvrir. Il y aura juste à constater que c' est là, depuis toujours, en vous, en MOI".

 

Sylvain

Merci.

 

 

CED 4

 

Sylvain :

Ah, j'ai hâte de voir comment continue ce cours car tu m'enseignes tellement de choses en même temps.

 

 

St esprit :

«  Ce n'est pas vraiment un enseignement, c'est un rappel de ce qui est et comment y accéder plus en conscience je te rappelle ! Alors nous voilà arrivés à la phase ou beaucoup attendent un mode d'emploi genre "meuble à monter soi même !". Il n'en est pas ainsi, chaque facette de moi est différente et unifier la technique serait illusoire dans le contexte de ma relation avec vous. Ce que je vais "écrire" correspond à beaucoup plus que l' écoute mais vous y aidera fortement si votre volonté l'accompagne.

 

Dans ce cours , je souhaite aborder le problème de l'état d'être, de l' état d' écoute. Beaucoup établissent des rituels de concentration, de méditation, de respiration avant de me parlez croyant qu'ainsi , il seront plus "méritant" de ma parole, plus digne de cela. Mais en fait, c'est parfois MOI qui leur fait faire cela, non, pour être plus digne de moi, car vous l'êtes à chaque instant, mais pour être alignés à ce qui EST"

 

 

Sylvain :

J'ai eu envie de taper le mot "présent" et tu m'en a empêché, pourquoi ?

 

 

St esprit:

" Le présent est un concept de temps, l' alignement à ce qui est comprends le fait d'être dans le présent mais bien plus encore, cela comprend un état de lâcher prise des pensées "

 

 

Sylvain :

"????"

 

St Esprit

" Lâcher . Ce mot comprend une notion d'abandon de soi, de confiance en MOI. En essayant de vous relier à moi, vous êtes dans la séparation car nous sommes, en tout temps reliés ! A chaque seconde . Vouloir être dans un état et me lancer un "bip bip seigneur, ici la Terre, à toi" c'est laisser la porte à votre mental de vous répondre que l'univers est occupé ailleurs mais qu' un "être", qui pourrait bien être l'ego, veut bien répondre ...."

 

Sylvain

Je m'attendais pas à ce type de réflexion de TA part, je trouve étrange que tu laisses place ici à l'ego, je pensais que pour toi, c' était évident que l'ego n'existe pas !

 

St Esprit

"Pour moi , oui ! Mais vous !!! la voix de la pensée et la mienne peuvent se confondre. Nous reparlerons plus tard de niveau d'énergie, mais au début des dialogues, tu sais bien que 2 états peuvent se chevaucher".

 

Sylvain

"Oui, ça m'est arrivé même d'attribuer à des messages des pourcentages d'ego par rapport à un texte "pure" venant de toi.

 

St Esprit

"Oui , en essayant de vous relier à moi, vous court-circuitez le trajet normal de communication qui nous relie. Et c'est en ça que la respiration et autres techniques me permettent d' établir plus facilement notre liaison consciente car vous êtes "occupés à autre chose" qu'à essayer par vos moyens  propres de me parler"

 

Sylvain

J'avais jamais vu ça dans ce sens. Je ne sens AUCUN jugement sur ces techniques , j'ai même l'impression que TU les approuve alors qu'elles ne sont pas obligatoires si l'on est dans l'acceptation et la conscience de ce qui est.

 

 

St Esprit :

"Acceptation et la conscience de ce qui EST" voilà une bonne définition du présent Sylvain. Je t'invite à me relire, je viens de te dire qu'une technique générale ne peut exister, ainsi, chacun trouve la voix qui lui convient. Qu'il me laisse lui indiquer en conscience ou non la meilleure méthode pour lui ou elle".

 

 

Sylvain :

Je sens la fin de notre dialogue que je sens toujours trop court , quelle est la suite ?

 

St Esprit :

" Notre dialogue est continuel, mais pour ce cours, oui, il s'achève dans ce que je pense être acceptable en un jour. Quant aux prochaines leçons, elles pourraient bien parler de patience mon frère et tu sais que te donner la suite des cours serait laisser  à l'ego le temps de préparer une technique de contourne-ment de ma parole."

 

Sylvain

Merci encore St esprit, je vais relire tout cela comme tu me le suggère.

 

 

 

CED 5

 

 

Sylvain:

St Esprit , je me présente à toi, à ton écoute, fais de moi ton instrument ...

 

St Esprit finissant

"... le plus parfait qui soit . Te voilà en phase avec mon discours.

Vous vous prenez à croire qu'il ne peut en être autrement que d'être imparfait et indigne de la capacité d'écrire qui est mienne. Ainsi, il est impossible pour vous d'imaginer la possibilité même d'être l'instrument parfait de ma volonté. Je suis en fait l'instrument de Votre volonté et c'est bien votre volonté qui est faite à travers la mienne. Cette volonté parfaite d'être mon instrument résonne avec la mienne de faire de vous mon égal que vous êtes déjà en Réalité.

Dans ma "dimension" il n'y a aucune distinction entre vous et MOI. Je suis en dehors de la forme, en dehors de la cohue de vos pensés allant dans tout les sens.  Je vous ai accordé Totale liberté en votre monde et c'est bien vos voeux, votre vision profonde qui me fait me montrer à vous par divers biais. Ainsi l'instrument de la volonté est celui qui impose ma présence."

 

Sylvain

"Impose" ????

 

St Esprit

"OUI, impose car , en centrant en votre coeur la volonté de m' écouter , vous imposez cela à ce qui semble être la réalité. Ainsi j'entre dans la conscience de tout à chacun car il ne peut en être autrement".

 

Sylvain

Ca me fait drôle d'entendre de " ta bouche " des mots que j'attribuais à quelqu'un d'autre, cette expression, "il ne peut en être autrement".

 

St Esprit

" C'est un décret puissant que ce "il ne peut en être autrement" , Il  s' impose à la volonté non égal à moi".

 

Sylvain

"La volonté non égal à moi " excuse moi mais je ne comprends pas là !

 

St Esprit

"Quand votre volonté et la mienne sont en phase , nous pouvons communiquer consciemment. Si tel n'est pas le cas, je ne peux imposer ma présence à quiconque n'en n'a pas la volonté la plus profonde qui soit . Voici le sens de la leçon du jour. Comprendre, intégrer , planter en vous cette croyance profonde de mon lien avec vous. Mon vœu est de vous mener à réaliser votre grandeur. Je vous ai laissé , par amour pour vous, le libre arbitre de vos choix.

Maintenant, vous avez tant fait que je ne peux que vous récompenser, vous prendre dans mes bras et vous dire "regarde ton oeuvre", elle est la mienne mais elle te doit tant !

 

Votre volonté profonde dirigée vers moi est l'appel que j'attendais tant pour vous montrer cela. Avoir ces discussions avec vous est un cadeau pour NOUS. Je sais ce que chacun d'entre vous dans son apparente individualité à "subit", a "vécu" et comment il l'a vécu à tout point de vue.

Pour parler avec moi, inutile de prendre vos masques, soyez certain de l'amour du Père , un amour inconditionnelle comme peu d'entre vous l'ont vécu. Soyez prêts à entendre ma parole, elle ne juge pas, ne blâme pas, elle est votre expression de qui NOUS sommes."

 

Sylvain :

C'est magnifique, j'ai pas eu le temps de lire tout ce que tu as écris à travers Moi mais je ressens une énergie très forte, c'est plus qu'une émotion d'amour. C'est ..comment dire ...plein .. plein de toi.

 

St Esprit

"Plus notre dialogue se suivra, plus tu pourras comprendre en ton corps, l'énergie qui soutient l'univers tout entier. Alors venez mes frère, offrez moi votre volonté, soyez certains  que je l'ai déjà reçue et vivez chaque seconde dans la certitude de MA présence à vos cotés"

 

Sylvain

C'est fabuleux, Tu n'as pas prononcé trop souvent le mot confiance et pourtant tu n'as exprimé que cela je pense !

 

St Esprit

"D'autres leçons vous parleront des freins à cette confiance, nous allons ensembles  effacer ces schémas qui ne vous servent plus et c'est ça la méthode d' écoute. Vous montrer ce qui est fera de vous, naturellement , les canaux les plus purs à me recevoir".

 

 

 

 

A suivre...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires